Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 novembre 2011

La vallée des Lumières

01Alex Volchak, sergent de police à Phoenix. La vie ne m’a pas particulièrement gâtée et je m’attends à tout, donc au pire. Mais quand je les ai vus ce jour là, dans cette minable chambre de motel, j’ai compris que l’horreur n’a pas de limites. Ils étaient trois. Trois enveloppes vidées de leur substance, comme si quelqu’un avait aspiré l’intérieur de leur corps. Et malgré ça, ils vivaient encore. Enfin, si l’on veut. J’aurai du tourner le dos et partir loin. Mais je ne l’ai pas fait. Et ensuite, ça n’a plus arrêté. Le défilé de cadavres le plus impressionnant de ma carrière. Qui les semait sur mon passage ? Un dément ? Un monstre ? Oui, c’était ça. Une créature enragée qui m’avait choisi, moi, pour seul spectateur de son théâtre macabre.

 

Stephen Gallagher, J’ai lu, Epouvante : n° 2800

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité