Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 décembre 2011

Le banquet de Lucifer

03San Francisco, nuit de pleine lune. Sous un ciel sans étoiles, une silhouette géante apparait, l'épée à la main en haut d'une falaise. Et guette, menaçante, un jeune couple endormi sur la plage. L'heure du sacrifice a sonné, les bouches affamées réclament leur proie. Telle est l'offrande que doit apporter Guilhem de Courdeval, chevalier des Templiers, pour revenir parmi les vivants. Pour accomplir enfin son Grand Oeuvre : répandre le Mal. Télépathe, vampire, nécromancien, Courdeval possédera bientot tous les dons maudits. A des milliers de kilomètres de là, dans un village de France, un prètre et une femme essayent de rompre l'enchainement fatal. Il leur faut retrouver les ossements du Templier et les bruler avant qu'il ne soit trop tard...

Daniel Rhodes, J'ai lu, Epouvante : n° 2837

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité