Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 décembre 2011

Vampire Junction

04"Je n'ai pas d'ame. Je suis uniquement animé par vos peurs, par vos terreurs intimes. C'est cela qui engendre la terrible solitude qui est la mienne. Je suis un vampire."
Effectivement, ce gamin a un problème, se dit la psychanaliste. Il faut dire qu'il a des excuses : douze ans, l'idole des jeunes, déja milliardaire. De quoi craquer en effet. Pourtant, il y a autre chose. Ce regard. Des yeux glacés, à l'éclat de cristal. Ce n'est pas une simple psychose. Et soudain, l'hallucination : une chauve-souris, là, devant elle. Puis de nouveau le jeune chanteur. Mon Dieu, est ce elle qui devient folle ? Ou bien...

S. P. Somtow, J'ai lu, Epouvante : n° 2862

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité