Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 décembre 2011

Les yeux foudroyés

04Je n'avais que dix-sept ans et j'étais un meurtrier recherché par la police. Mais je n'éprouvais aucune culpabilité. J'avais tué mon oncle Denton à coups de hache parce que je n'étais pas assez fort pour l'achever à mains nues. Ni remords ni regrets ne me poursuivaient. Car l'oncle Denton avait été l'un d'eux. Un de ces Gobelins. Et maintenant, il y en avait partout. Mais j'étais le seul à les voir. Je voyais leurs griffes démoniaques, leurs crocs vicieux et leurs yeux de braise cachés sous leur enveloppe humaine. Je voyais ces bètes immondes qui se mélaient aux hommes pour mieux les exterminer. J'en avais tué plus d'une, mais comment combattre seul les forces du Mal ? Et puis j'ai rencontré Rya Raines.

Dean R. Koontz, J'ai lu, Epouvante : n° 3072

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité