Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 janvier 2012

Prophétie

04"A la jeune fille qui se débattait avec une contrebasse sur le quai de King's Cross station, le vendredi 10 Aout : faites moi un signe. J'aimerai vous revoir." Un magazine feuilleté par hasard dans la salle d'attente du dentiste, et votre vie peut basculer. Le coeur battant, Frannie répond à l'annonce : la fille à la contrebasse, c'est elle. Et cet homme beau comme un prince mélancolique, elle l'avait remarqué ce vendredi là. Elle répond, l'imprudente. Sans se douter de ce qui l'attend. D'abord, c'est un de ses amis qui meurt subitement. Puis, autour d'elle, la série noire continue. Toutes ces morts "accidentelles" auraient t'elles un rapport avec l'homme de l'annonce ? Quelle malédiction pèse sur ce veuf séduisant ?

Peter James, J'ai lu, Epouvante : n° 3815

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité