Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 janvier 2012

Les Saints les plus sombres

00Eel s'avança, son pistolet encore fumant, et arracha la liasse de billets de la poche de Finch. Puis il le frappa en pleine face, et le poussa pour le faire culbuter dans l'eau. Dans le bayou, Finch se débattait vainement. L'oeil affolé et déja vitreux, une main crispée sur sa gorge perforée. Aucune chance de survie. Simple question de temps. La solution arriva plus vite que prévu : une forme longue, trompeusement placide, surgit d'entre deux barques, traversa les eaux. Finch était encore en vie quand l'alligator le happa et l'entraina sous la surface. La Nouvelle-Orléans : pluie chaude qui tambourine sur les toits, bayous et vaudou. Un univers à part, fait de violence et de superstitions. Mais aussi, un monde de requins où le dollar est roi.

Brian Hodge, J'ai lu, Epouvante : n° 4223

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité