Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 janvier 2012

Modifications du 28/01/2012

97AHier, j'ai reçu un colis que j'attendais avec impatience depuis quelques jours puisque je l'ai commandé depuis une dizaine de jours maintenant. En effet, ce colis vient tout droit d'Italie. Il s'agit d'une commande de figurines de la collection Delprado "Rome et ses ennemies" et "Samourais" ; sept figurines, six pour la première série, une pour la seconde. De fait, désormais, en ce qui concerne la collection "Rome et ses ennemies", il ne me manque plus que deux figurines ; quant a la série "Samourais", il m'en manque une bonne quinzaine, dont je suis toujours en quète. En tout cas, en ce qui concerne la photo ci-jointe, il s'agit donc de la figurine du Samourai que j'ai reçu dans ce colis. Sur l'image, il s'agit de la deuxième en partant de la gauche, et située au premier plan. J'attends donc d'autres figurines de mes diverses et nombreuses autres collections de figurines, dans les jours qui viennent. J'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité