Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 février 2012

Modifications du 15/02/2012

111AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des nombreuses et diverses figurines que j'ai reçues ces derniers jours, je m'arrète un instant sur la collection King and Country "Bonaparte en Egypte", dont une nouvelle série de figurines vient d'ètre éditée il y a peu de temps. Mais, avant d'entamer l'achat des figurines qui composent cette dernière, je me devais d'en terminer avec la série précédente. De fait, grace a mon ami et correspondant Bill de Miami, j'ai receptionné celle qui me manquait encore ; c'est a dire, le guide arabe. Ainsi, comme le montre l'image ci-jointe, celui-ci se trouve juste devant le chameau monté par Bonaparte, au centre de la scénette et de l'image. C'est une collection que j'apprécie particulièrement, et dont il me tarde d'acheter les nouvelles figurines. Mais, auparavant, je vais devoir en terminer aver uncertain nombre d'autres séries, donc j'aurai le temps d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité