Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 février 2012

Modifications du 21/02/2012

100AHier, alors que j'étais concentré sur mes écrits rattachés au "Crépuscule des Demi-Dieux", j'ai eu l'excellemente de découvrir, dans ma boite aux lettres, un colis en provenances des Etats Unis et du magasin BGS Toysoldiers. En effet, c'est par l'intermédiaire de celui-ci et de son site internet, que je commande les figurines de la collection Delprado "Samourai" qui me manquent ; c'est a dire, encore une dizaine d'après les informations que je possède. Peut-ètre que d'autres, nouvelles, vont ètre éditées, mais pour le moment, comme le montre la photo ci-jointe, cette série s'enrichit progressivement de nouvelles figurines. En ce qui concerne celle que j'ai reçu hier, il s'agit de la cinquième en partant du bout, sur la gauche. J'en ai évidemment commandé dux nouvelles ; j'aurai donc l'occasion de reparler de cette série dans quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité