Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 avril 2012

Modifications du 07/04/2012

63AL'autre jour également, j'ai reçu le colis que je commande, comme d'habitude, en début de chaque mois, au magasin Toysoldiers Paris. Cette commande concerne mes collections de figurines King and country, que je suis régulièrement, et qui sont parmi mes collections de figurines les plus abouties, les plus riches, dont certaines sont particulièrement rares, pour ne pas dire introuvables. Bref, j'attends toujours ces figurines avec impatience, afin de les exposer parmi celles que je possède déja. De fait, comme le montre l'image ci-jointe, parmi les figurines que j'ai reçues, se trouvait une se rattachant a la série napoléonienne, mais coté français. Il s'agit du complément de six figurines, venant s'adjoindre a celle que j'ai terminé le mois dernier, et dont on peut voir les exemplaires rangées en régiment, sur lle coté droit de cette photo. Celle que j'ai reçu est a l'autre extrémité, coté droit, et légèrement éloignée des autres. Les suivantes, je les commanderai au fur et a mesure, dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité