Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 avril 2012

Les masques du Temps :

02Nu comme un ver, il surgit soudain du Néant, le 25 Octobre 1998, à Rome. Au premier qui l'interrogea, il répondit qu'il s'appelait Vornan-19 et qu'il venait de la Centralité, à mille ans de là. Dans l'avenir. Il connaissait donc le futur. Il devait changer le monde. Il manifestait des pouvoirs aussi surhumains qu'inquiétants. Mais qui se cachait réellement sous les masques du temps ? Un imposteur ou un prophète ? Ou pis encore. Voici un des plus étonnants roman de Robert Silverberg.

Robert Silverberg, le Livre de Poche, Science Fiction : n° 7001

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité