Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 mai 2012

Modifications du 08/05/2012

120ALa dernière figurine que j'ai reçue Samedi dernier, a l'intérieur de mon colis commandé chez Toysoldiers Paris - jusqu'a ma prochaine commande - concernait la collection "Remember the Alamo". Cela fait un certain temps que King and country n'avait pas édité de nouvelles figurines concernant cette collection ; et cette fois, il s'agit de six piétons mexicains. J'en ai donc commandé le premier de cette toute nouvelle série. Comme le montre d'ailleurs la photo ci-jointe, il s'agit du piéton apparaissant a coté des cavaliers situés a gauche de l'image. Les autres, je les achéterai au fur et a mesure des mois a venir, en complément des autres séries de figurines que je suis actuellement, ou de nouvelles collections qui vont ètre diffusées dans les mois a venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité