Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 mai 2012

Maléfices :

01Une ombre inquiétante rode dans les forèts de l'Oregon. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel. Dans le mème temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d'effraction dans les maisons. Et puis se répand une épidémie singulière : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqures mortelles. Les victimes s'accumulent et la psychose s'intensifie. Et s'il n'y avait qu'une seule personne derrière tout cela ? Un ètre pas comme les autres. On commence a murmurer le pire : et s'il n'était pas humain ? Joshua Brolin et Annabel O'Donnel vont mener l'enquète, entrer dans la toile et faire face à l'impensable. Une nouvelle génération de tueur.

Maxime Chattam, Le livre de Poche, Thriller : n° 12249

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité