Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 mai 2012

L'idéaliste :

00Aux Etats-Unis, les facultés de droit ont en leur sein de sacrées personnalités : Rudy Bailor est l'un d'eux. Etudiant brillant et travailleur, son origine modeste en fait un paria courant les petits boulots pour payer ses études, survivant au fil du rasoir. C'est pourtant lui qui, sitot son diplome en poche, sera a l'origine d'un procès retentissant, dont le scandale éclaboussera l'une des plus grosses compagnies d'assurances. A travers une description sans concessions de l'Amérique contemporaine, de paumés de toutes sortes, de femmes battues, de vieillards désemparés, John Grisham nous entraine une nouvelle fois dans une aventure haletante au coeur de laquelle Rudy se débat face au cynisme sans limite du système.

John Grisham, Le livre de poche, Thriller : n° 10285

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité