Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 mai 2012

Le Client :

09Le client, c'est Mark Sway, un jeune garçon de onze ans, audacieux, plein de ressources, un peu voyou, qui a bien besoin d'ètre protégé. Depuis qu'il a malencontreusement recueilli les confidences d'un avocat qui, avant de se suicider, lui a dit où se trouvait le corps du sénateur assassiné par la Mafia, la police et le FBI s'acharnent sur lui pour le faire parler. Mais Mark refuse de dire quoi que ce soit. Il a vu le film "le Parrain". Il sait que la Mafia n'oublie jamais et qu'elle l'éxécutera si elle le soupconne d'ètre un peu trop bavard. Alors, pur se défendre, il engage une avocate au caractère fort et au coeur d'or qui, pour un dollar - toute sa fortune - accepte de le représenter et de le suivre dans cette affaire terrifiante.

John Grisham, le livre de Poche, Thriller : n° 10286

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité