Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 juin 2012

L'Ultime Trahison :

02Washington, 1950. Le bureau des activités anti-américaines s'acharne sur Walter Kotlar, un haut fonctionnaire soupconné de renseigner les Soviétiques. Quelques heures après le mystérieux suicide de son unique témoin à charge, Walter s'enfuit, abandonnant sans explication sa femme et son fils de dix ans, Nick. Après vingt ans de silence, Walter fait signe à Nick : il veut le revoir, à Prague, où il habite désormais. Nick - accompagné d'une séduisante et énigmatique journaliste - y retrouve un homme malade et amer, victime d'une conspiration qui jette sur le passé un éclairage inattendu et qui est loin d'ètre terminée.

Joseph Kanon, le livre de Poche, Thriller : n° 11445

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité