Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 juin 2012

Course contre la mort :

04Juillet 1945. Depuis deux mois, le cauchemar nazi a pris fin. Pour Erich Seyss, officier SS et ancien champion d'Allemagne du 100 mètres, le rève du "Reich de 1000 ans" promis par le Fuhrer vient de s'écrouler. Mais il n'est peut-ètre pas trop tard pour donner une nouvelle chance et faire voler en éclats la paix que préparent les Alliés. Le jour ou Seyss parvient à s'échapper du camp où il est interné, un homme comprend qu'il faut agir : Devlin Judge, du Tribunal militaire international. Il lui reste sept jours pour arréter le fugitif, l'homme le plus rapide d'Europe. Sept jours avant que n'ouvre la conférence qui décidera de l'avenir de l'Occident. Dans l'Allemagne en ruine de l'immédiat après-guerre, Christopher Reich a imaginé une intrigue diabolique - digne des meilleurs romans de John Le Carré, Ken Follet ou Fréderick Forsyth.

Christopher Reich, Archipoche, Thriller : n° 92

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité