Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 juin 2012

L'Instant Zéro :

02

Le meilleur agent secret sud-africain, Henrik Baumann, alias l'agent zéro, s'est reconverti dans le terrorisme. Sa mission : détruire le coeur du système bancaire américain pour le compte d'un milliardaire hors la loi. Objectif de l'opération : semer le chaos dans l'économie mondiale. Baumann est rapide, ingénieux, insaisissable. Un grand professionnel. Face à lui, Sarah Cahill, du FBI, tout aussi compétente, mais dotée d'un petit handicap : c'est une mère accablée de soucis. Elle ne sait pas qui est l'agent Zéro. Lui connait son identité. Et il va profiter de cet avantage.

Joseph Finder, le livre de Poche, Thriller : n° 10601

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité