Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 juillet 2012

La Banque de la Peur :

02

La Coyote Investment : une banque d'affaires discrète établie au coeur de Londres. A sa tète, un Irakien au dessus de tous soupçon. Telle est du moins la réputation de Nasir Hammoud. A voir la modestie de l'établissement, nul ne pourrait imaginer que, derrière ces murs, se brassent chaque jour des millions de dollars. Une "routine bancaire" qui a néanmoins valu à une employée de Hammoud d'ètre retrouvée assassinée. Sam Hoffman, consultant financier chargé par le mari de la victime de l'aider à identifier le meurtrier, n'est pas au bout de ses peines. Nasir Hammoud n'aime guère que l'on s'interesse à ses affaires et à ses commanditaires. Pour lui, un Occidental trop curieux est un Occidental mort.

David Ignatius, le livre de Poche, Thriller : n° 11462

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité