Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juillet 2012

L'Ombre de la Bastille :

05

Vergennes, Eon, Beaumarchais, Broglie. Dans "le Secret du Roi", nous faisions connaissance avec ces hommes, les premiers agents secrets du type moderne, qui prépârèrent pour Louis XV la revanche de la France sur l'Angleterre et l'accession d'un Français au trone de Pologne. Ce second volume nous fait vivre la suite de l'histoire - une suite mouvementée. Le jeune chevalier d'Eon menace de trahir au profit des Anglais, la comtesse du Barry, maitresse du roi, s'ingénie à entraver l'action de cette organisation qui échappe à son controle. Et certains de ces hommes qui en savent trop feront bientot connaissance avec l'ombre de la Bastille.

Gilles Perrault, le Livre de Poche, Roman Historique : n° 13910

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité