Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 juillet 2012

Minuit en plein jour :

01

En ce Samedi d'Aout 2001, à Middlewick, les préparatifs de la fète des moissons battent leur plein. Dans ce petit village sans histoire du Northumberland, c'est le jour le plus important de l'année. Pourtant, aucun de ses habitants n'y assistera. Avant la fin de la journée, ils seront executés par les organisateurs d'un autre événement qui, lui, ébranlera le monde. Pendant, ce temps, sur la base militaire voisine, l'armée américaine s'apprète à recevoir le nouveau Président des Etats-Unis. Juif libéral, incorruptible, en lutte contre le fondamentalisme religieux et l'extremisme politique, Joel Waterstone dérange. Le jour de la visite officielle, en dépit de mesures de sécurité renforcées, il se fait enlever. S'ensuit une gigantesque chasse à l'homme qui ménera les enquéteurs sur la piste d'un complot international, de Washington jusqu'aux confins d'une Russie plongée dans les ténèbres de l'obscurantisme et de la corruption.

Daniel Easterman, le livre de Poche, Thriller : n° 11756

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité