Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 juillet 2012

L'Analyste :

04

"Heureux 53ème anniversaire, docteur. Bienvenu au premier jour de votre mort.". Lorsque lui parvient cette lettre de menace, l'existence du docteur Stark bascule dans le chaos. Ce psychanaliste a succès se trouve subitement entrainé dans un jeu morbide conçu par l'homme qui se fait appeler "Rumpelsiltskin", comme le mauvais génie du conte des frères Grimm. Les règles sont simples : Stark dispose de deux semaines pour identifier Rumpelstilskin et les raisons de sa colère. S'il y parvient, aucun mal hne lui sera fait. Mais en cas d'échec, l'inconnu tuera l'un après l'autre les proches du docteur, jusqu'a ce qu'il accepte de se donner la mort.

John Katzenbach, le livre de Poche, Thriller : n° 12262

Ma note : 8,5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité