Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 août 2012

Modifications du 07/08/2012

63A

En fin de semaine dernière, lorsque j'ai reçu mon colis de figurines King and country de la part du magasin Toysoldiers Paris, concernant ma commande du mois d'Aout, se trouvait à l'intérieur de celui-ci deux figurines concernant la collection napoléonienne. Ces deux figurines représentent des fantassins de l'armée françaises ; elles ont été éditées il y a quelques mois maintenant, et il ne me m'en manque plus qu'une afin de terminer définitivement cette série ; il ne me manqera qu'une figurine évoquant les Anglais de cette période, afin d'en terminer définitivement avec cette période - jusqu'a ce que King and country n'en n'édite de nouvelles. Mais pour celle-ci, je la commanderai le mois prochain ; donc, j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité