Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 août 2012

Les Trois Cartes :

04

L'obscurité descendait sur le monde et le monde changeait. Roland, le pistolero, s'éveille sur une grève déserte. Issu de la mer, des monstres carnivores l'attaquent et lui dévorent quelques doigts des mains et des pieds. Affaibli, rongé par l'infection, il sent qu'il va mourir s'il ne franchit pas la Porte qui mène à d'autres espaces-temps. De l'autre coté, il rencontrera Eddie le junkie, puis dans l'Amérique des années 60, Detta/Odetta, "la Dame d'Ombre", à la fois ange et démon. Mais le pistolero n'a pas oublié Jake, l'enfant sacrifié. Hanté par ce souvenir, il doit abattre la troisième carte : la Mort. Alors seulement, il pourra reprendre sa quète et atteindre la Tour Sombre.

Stephen King, J'ai lu, Science Fiction : n° 3037

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité