Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 août 2012

Modifications du 24/08/2012

120A

Avec mon colis de Bill que j'aui reçu avant-hier, se trouvaient deux autres figurines de la collection King and country, se référant a la collection "Remember the Alamo". Il s'agit d'une série qui a débuté depuis quelques années déja, et King and country en édite de nouvelles figurines de temps en temps, afin de la compléter et de l'enrichir. De fait, il y a deux ou trois mois, King and country en a édité plusieurs, des piétons. Il s'agissait de quatre piétons mexicains, et d'un piéton montrant un des défenseurs du fort assiégé d'Alamo. De fait, sur la photo ci-jointe, apparaissent les deux dernières figurines de cette série qui me manquaient encore. Il s'agit du mexicain le plus a droite de l'image, vers le centre de l'étagère ; et du défenseur le plus a gauche, du coté du petit groupe de défenseurs. En tout cas, pour le moment, j'en ai terminé avec cette série sur Alamo, et dans les prochains temps, en ce qui concerne mes commandes auprès de mon ami et correspondant Bill de Miami, je vais lui commander des cavaliers Romains de l'époque de Jésus, et poursuivre la collection de piétons évoquant la Révolution américaine de 1776.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité