Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 août 2012

Conan le Boucannier :

07

Toute la nuit, les mauvais présages se sont accumulés autour de la princesse Chabela. Un orage qui gronde, une série de cauchemars sanglants. Au matin, guidée par un oracle, elle prend la mer afin de chercher de l'aide. Chabela est inconsciente des conséquences funestes de ce départ précipité : la ruine et le déshonneur pour son père, le vieux roi Ferdugro de Kordava ; et, pour elle mème, les mille périls d'un monde sauvage et sans pitié : la magie inhumaine des rois serpents, la colère aveugle des idoles de pierre, les géoles sordides des amazones de Gamburu. Un seul homme détient les clés de sa survie. Un boucannier sans foi ni loi, le chef de guerre d'un équipage barbare. On dit que son nom, venu des brumes de Cimmérie, fait trembler les dieux eux mèmes. Il s'appelle Conan.

L. Sprague de Camp, Lin Carter, J'ai lu, Science Fiction : n° 3378

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité