Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 août 2012

Le Chateau de Lord Valentin :

09

Sur la planète géante de Majipoor, Valentin est le Coronal désigné. Il doit exercer le pouvoir suprème à la mort du précédent Pontife. Mais victime d'un complot, il se retrouve amnésique, errant sur les routes. Devenu jonjleur en compagnie d'une troupe de saltimbanques, il va emprunter la longue route qui le raménera à son chateau. Voici enfin réédité au Livre de Poche le premier volume du cycle de Majipoor qui comprend également, dans la mème collection, "Chroniques de Majipoor", "Valentin de Majipoor", "Les montagnes de Majipoor", et "Les sorciers de Majipoor". "Le Chateau de Lord Valentin" a obtenu le prix Locus. C'est le roman le plus fameux de Robert Silverberg.

Robert Silverberg, le livre de Poche, Science Fiction : n° 7238

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité