Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 septembre 2012

Modifications du 15/09/2012

109A

Il y a un peu plus d'une semaine maintenant, lorsque j'ai reçu mon colis de figurines King and country de la part du magasin Toysoldiers Paris, concernant mes achats du mois de Septembre, se trouvait à l'intérieur une statue rattachée a leur série "Egypte antique". Je suis cette série depuis qu'elle a débuté, il y a maintenant quelques années, car c'est une période de l'histoire de l'humanité qui me passionne particulièrement, et dont j'ai beaucoup étudié l'histoire, les mythes et les légendes. L'année dernière, j'ai mème fait un voyage d'une semaine sur le Nil, qui m'a enthousiasmé. En tout cas, en ce qui concerne cette collection de figurines, je possède l'ensemble des figurines qui la composent. Il ne me manquait plus que cette statue, que l'on voit sur la photo, juste a coté de l'obélisque. Je pense que de nouvelles figurines de cette série vont ètre éditées d'ici quelques temps, mais je ne sais pas quand ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité