Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 octobre 2012

Modifications du 11/10/2012

97A

La semaine dernière, j'ai également reçu mon colis du mois d'Octobre concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines de la marque King and Country. La première figurine de ce mois-ci est un cavalier rattaché a la série "la Croix et le Croissant", évoquant les premières Croisades de la fin du 11ème et du 12ème siècles ; en plein Moyen Age, donc. C'est une série que j'aime particulièrement, et que je suis depuis son lancement avec assuidité. En ce qui concerne la figurine de cavalier que j'ai receptionnée avec ce colis, il s'agit d'un cavalier Teutonnique ; sur la photo ci-jointe, il s'agit du cavalier situé au centre de l'image. Pour les suivantes, je les commanderai au fur et a mesure des mois qui viennent ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité