Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 octobre 2012

Rainbow Six, Première Partie :

08

Alors que le monde se prépare à suivre les jeux olympiques, des attentats terroristes endeuillent l'Autriche, la Suisse, l'Espagne. A la tète de l'unité spéciale "Rainbow Six", qui comprend des agents de divers pays, John Clark, le héros de "Danger Immédiat" et de "la somme de toutes les peurs", a pour mission d'y mettre un terme. Bien vite, il va se trouver face à un foisonnement d'énigmes. Quelle relation y a t'il entre ces attentats et les disparitions de jeunes femmes sur lesquelles enquète le FBI ? Quelle recherches mène donc le trust pharmaceutique du Docteur Brightling, nécessitant l'installation d'un laboratoire au fin fond du Kansas ? Le péril que Rainbow Six va devoir affronter dépasse l'imagination. L'enjeu n'est rien moins que l'anéantissement de l'espèce humaine.

Tom Clancy, le livre de poche, Thriller : n° 17185

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité