Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 novembre 2012

Le Fantome de l'Opéra :

08

"Le fantome de l'Opéra a existé. J'avais été frappé dès l'abord que je commencai a compulser les archives de l'Académie nationale de musique par la coincidence surprenante des phénomènes attribués au fantome et du plus mystérieux, du plus fantastique des drames, et je devais bientot ètre conduit à cette idée que l'on pourrait peut-ètre rationellement expliquer celui-ci par celui-la." Avec l'art de l'intrigue parfaitement nouée et l'inspiration diabolique qui ont fait le succès de Gaston Leroux, le père de Rouletabille, "le Fantome de l'Opéra" nous entraine dans une extraordinaire aventure qui nous tient en haleine de la première a la dernière ligne.

Gaston Leroux, le livre de Poche, Thriller : n° 509

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité