Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 décembre 2012

Modifications du 08/12/2012

111A

Avec le colis que j'ai reçu dernièrement du magasin Toysoldiers Paris, et concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, se trouvait un cavalier appartenant a la toute dernière série intitulée "Napoléon en Egypte", et évoquant sa campagne militaire dans ce pays en 1798. Cette collection a débuté il y a plus d'un an maintenant, mais elle est complétée régulièrement par de nouveaux ajouts, don cette série. De fait, il s'agit d'une série de cavaliers sur chameaux. Je les trouve très belles et complètent parfaitement cette collection. De fait, sur la photo ci-jointe, il s'agit de la figurine de cavalier située a droite de l'image. Les autres suivront au fur et a mesure des mois a venir ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité