Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juin 2013

Modifications du 06/06/2013

25A

Aujourd'hui, comme au début de chaque mois, je commence l'inventaire des concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, puisque je viens de recevoir celles que j'ai commandé dernièrement pour le mois de Juin. Je débute donc par la collection des Etains du Prince, dont j'ai terminé la série de Généraux le mois dernier. Or, il se trouve que le mois dernier également, les Etains du Prince ont édité six nouvelles figurines de Généraux inédites. J'ai donc, ce mois-ci, acheté la première d'entre elle, afin de compléter cette collection, et avant de me lancer dans une autre série des Etains du Prince. Comme le montre donc l'image ci-jointe, il s'agit de la figurine avec le drapeau que l'on discerne sur cette image. Evidemment, les autres suivront au fur et a mesure des mois a venir ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité