Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 juin 2013

Modifications du 11/06/2013

99AAujourd'hui, je m'arrète un instant sur la suite des figurines King and country que j'ai reçues la semaine dernière, concernant mes nombreuses et différentes collections. Aujourd'hui, je dois l'avouer, je dois avoir chez moi plus de 2500 figurines - j'avoue que je n'ai jamais réellement compté, mais en gros, cela devrait tourner plus ou moins autour de ce chiffre. En tout cas, j'y consacre du temps, de l'énergie et de l'argent, et celle-ci commence a devenir réellement conséquente et très étoffée. Il s'agit en effet de l'un des dérivés de ma passion pour l'histoire, ma connaissance intime du passé de nos sociétés et de nos civilisations, qu'elles soient récentes ou lointaines deans le passé. En tout cas, en ce qui concerne l'image ci-jointe, elle évoque ma collection concernant les premières croisades. La figurine que j'ai reçue est celle de l'un des Sarrasins a genoux ; désormais, il ne m'en mahnque plus qu'une, celle du cavalier de cette série, que j'achèterai au cours des mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité