Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 juin 2013

Modifications du 26/06/2013

37AAujourd'hui, je m'arrète un instant sur deux figurines que j'ai reçues hier après midi alors que je ne les attendais que la semaine prochaine. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit de deux figurines du fabriquant "Les Etains du Graal", et rattachées a la collection "Corsaires et pirates". Cela fait près d'un an que je l'ai commencée, et il ne m'en manque désormais plus qu'une afin de terminer définitivement cette série. En tout cas, sur cette image, il s'agit des deux figurines situées le plus a droite de la photo, et au premier rang. Habituellement, j'en achète une par mois, concernant cette série, car ces figurines sont relativement chères ; 74 euros pièce. Et mon budget concernant mes nombreuses et différentes collections est quand mème limité. En tout cas, en ce qui concerne mes figurines suivantes, je ferai les commandes demain, et je devrai commencer a les recevoir la semaine prochaine ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité