Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juillet 2013

Modifications du 06/07/2013

111AAujourd'hui, je poursuis mon inventaire des quelques figurines que j'ai reçues ces derniers jours en m'arrétant un instant sur une série qui a débuté il y a un an a peu près, et évoquant les Grec de l'époque de Périclès ; c'est à dire, aux alentours du 5ème siècle avant notre Ere ; ou, l'Age d'Or de la Grèce Antique. C'est une époque qui n'a que rarement été évoquée dans le monde des figurines et qui, comme pour toutes les époques de l'histoire, est pourtant très riche et très interessante. Car il faut savoir qu'il s'agit là du berceau de la Civilisation Occidentale, de la Démocratie, de la Philosophie, des Arts sous toutes leurs formes, etc. En tout cas, je poursuis donc cette série avec trois nouvelles figurines qui ont été éditées il y a peu de temps, et dont voici la première ; au second rang et le plus a droite de l'image. Pour les suivantes, elles viendront au fur et a mesure des mois prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité