Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 juillet 2013

Modifications du 12/07/2013

69AAujourd'hui, je m'arrète un instant sur l'une des figurines que j'ai reçue hier de la part de mon correspondant et ami Bill de Miami, puisque j'ai reçu son colis concernant mes commandes auprès de lui pour le mois de Juin. J'avoue que je n'y pensais mème plus, car ces derniers jours, j'étais préoccupé par d'autres choses plus urgentes, mais j'avoue que cela me fait plaisir de les avoir reçues ; elles viennent ainsi compléter les différtentes collections que je suis actuellement. La première, comme le montre l'image ci-jointe, concerne le suivi de ma série concernant l'épopée napoléonienne, qui est aussi la plus complète et la plus riche en figurines. Il s'agit de l'un des cavaliers qui me manque encore pour cette série ; les suivantes et dernières, je les recevrai dans les mois qui viennent, de mes différents fournisseurs. En attendant de poursuivre la seconde série de cavaliers napoéonien que King and country a édité il y a peu de temps et dont j'ai reçu la première figurine dernièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité