Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 juillet 2013

Modifications du 13/07/2013

121AAujourd'hui, je poursuis l'inventaire des figurines que j'ai reçues Jeudi de mon correspondant et ami Bill de Miami en m'arrétant un instant sur une série que j'ai laissé de coté durant quelques temps puisqu'il n'y avait pas de nouvelles figurines concernant cette collection qui avait été éditées depuis un certain temps. Il s'agit en effet de la collection "Remember the Alamo" qui évoque un épisode a la fois magnifique et tragique de l'histoire des Etats Unis, et qui se déroule dans les années 1820 si ma mémoire est bonne. Il s'agit de la défense d'un avant poste du Texas contre l'armée Méxicaine venue l'envahir ; les Texans se battant pour l'indépendance, avant de rejoindre, quelques années plus tard l'Union. Cette collection a débuté il y a plusieurs années déja et est riche de beaucoup de figurines ; quant à celle que j'ai reçue jeudi, comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit du piéton que l'on voit au premier plan de l'image, et juste a coté des cavaliers ; un commandant de bataillon Mexicain. Pour les suivantes, je les recevrai au cours des mois qui viennent, grace a l'aide de mon ami Bill de Miami. J'aurai donc l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité