Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 septembre 2013

Modifications du 17/09/2013

81AAujourd'hui, une fois encore, après quelques jours d'interruption pour cause d'impératifs assez urgents, je reprends mon inventaire le plus complet possible des figurines que j'ai reçues au cours du mois de Septembre, et concernant mes nombreuses et différentes collections. Aujourd'hui donc, comme le montre l'image ci-jointe, je m'arrète un instant sur une série de cavaliers français de l'époque napoléonienne que je suis depuis un ou deux mois maintenant, et dont il me manque encore une demi-douzaine d'exemplaires que j'achéterai, bien évidemment, au fur et à mesure des mois qui viennent. En tout cas, en ce qui concerne le mois en cours, le hasard a voulu que je reçoive deux cavaliers l'un après l'autre ; le premier acheté auprès du magasin Toysoldiers Paris, le second envoyé par mon ami et correspondant Bill de Miami. Je les ai receptionné a deux ou trois jours d'intervalle. Comme d'habitude pour les figurines du fabriquant King and country, je les trouve très belles et reflétant au mieux les uniformes et les soldats de cette époque de l'histoire de France et de l'histoire de l'Europe. Pour celles que j'ai reçues, il s'agit des deux se trouvant les plus à gauche de l'image. Les suivantes de cette série, j'en parlerai prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité