Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 septembre 2013

Modifications du 18/09/2013

111AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des dernières figurines que j'ai reçues au début du mois de Septembre, et en attendant impatiemment celles que je me suis exceptionnellement achetées hier, et en attendant, bien entendu, celles que je vais commander dans quelques jours, et concernant le mois d'Octobre, je m'arrète sur une série qui a débuté il y a moins d'un an, et concernant les "Grecs du 5ème siècle avant J.C." ; c'est à dire l'Age d'Or Grec, durant le règne de Périclès. En effet, King and country a édité il y a quelques mois une seconde série de figurines concernant cette période, en attendant, je suppose si celle-ci a du succès, d'autres à venir. Personnellement, il m'en manquait encore une, et c'est cette dernière que j'ai receptionnée en début de ce mois. Comme le montre donc l'image ci-jointe, il s'agit de la figurine située le plus a gauche de l'image et au premier rang. J'avoue que c'est une période qui n'est que peu abordée dans le monde des figurines, malgré qu'elle soit l'un des socles fondateurs de la civilisation occidentale. Je suis donc d'autant plus heureux de pouvoir suivre régulièrement cette collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité