Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 octobre 2013

Modifications du 10/10/2013

113AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des différentes figurines que j'ai reçues en ce début de mois d'Octobre, je m'arrète un instant sur une collection de l'éditeur King and country qui a commencé il y a environ deux ans maintenant. Il s'agit d'une période relativement peu exploitée par les fabriquants de figurines ; et assez négligée en ce qui concerne l'épopée napoléonienne. Il s'agit de la campagne d'Egypte de 1799, juste avant que Bonaparte ne s'empare du pouvoir et ne devienne Premier Consul. Son échec militaire a été un succès politique lui permettant d'accéder au pouvoir en France. En tout cas, en ce qui concerne cette série, comme le montre l'image ci-jointe, elle s'est assez bien développée jusqu'a présent ; il s'agit en effet du cinquième supplément de cette série. J'ai donc acheté la première figurine de la demi-douzaine nouvellement éditées. Sur l'image, il s'agit de l'homme soutenant l'un de ses camarades, devant la mosquée, au premier plan. Pour les suivantes, évidemment, je les achéteraient au fur et à mesure des mois qui viennent ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité