Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 février 2014

Modifications du 07/02/2014

36A

Aujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhausif concernant les figurines que j'ai commandées au mois de Février, je poursuis en évoquant celles de le série des Etains du Graal que j'ai reçues hier. Comme le montre en effet la photo ci-jointe, elles se trouvent sur la dernière étagère de ce meuble, juste dessous les chevaliers de la table ronde installés autour de la Table ronde, justement. Les figurines que j'achète depuis quelques mois, et pour quelques mois encore, évoquent une scénette représentant l'adoubement de Perceval par le roi Arthur. Il me manque encore la moitié des figurines la composant, ainsi que le décor ; je me procurerai ce dernier en dernier, puisque c'est le plus cher de la scénette. En tout cas, hier, j'ai reçu Perceval a genoux, ainsi que le garde du corps avec sa lance. C'est une scénette que j'aime beaucoup et que j'ai hate de poursuivre dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité