Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 mars 2014

Modifications du 08/03/2014

99A

Aujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire mensuel dees figurines que j'ai reçues avant hier, et que j'ai commandées auprès de Toysoldiers Paris, je m'arrète un instant sur une collection que j'aime particulièrement. En effet, il s'agit de la série King and Country consacrée aux Premières Croisades en Orient, pour la reprise dres lieux Saints ; entre le 11ème et la fin du 13ème siècle. C'est une période que j'aime neaucoup et que j'ai longuement explorée sous de nombreux aspects par le passé. Je le connais particulièrement, et je m'en suis maintes fois inspirée dans les nombreux textes que j'ai écrit. En tout cas, en ce qui concerne cette fois-ci, la figurine que j'ai reçue est l'un des deux cavaliers que l'on voit sur la photo ci-jointe. Il s'agit de la première d'une série de plusieurs cavaliers et de quelques piétons édités il y a peu de temps par King and country ; les autres suivront au fur et a mesure des mois qui viennent. J'aurai donc l'occasion d'en reparler prochainement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité