Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 mars 2014

Modifications du 13/03/2014

113A

Hier, malgré les tourments qui m'ont submergé ces derniers jours, j'ai tout de mème eu une bonne surprise. Dans ma boite aux lettres, j'y ai découvert deux colis de figurines concernant mes commandes du mois de Mars. Si mes comptes sont exacts, il ne me manque plus que deux autres colis pour ce mois-ci, qui ne devraient pas tarder a me parvenir, j'en suis certain. En tout cas, la première de ces figurines m'a été envoyée par mon ami et correspondant Bill de Miami, comme il le fait chaque mois. Comme le montre l'image ci-jointe, celle-ci est la dernière d'une des ultimes collections évoquant la campagne de de Bonaparte en Egypte, en 1799. Deux autres séries ont été éditées ensuite, et je m'y attaquerai prochainement. Pour l'instant, le cavalier sur son ane et portant une ombrelle que l'on discerne sur cette image, est la dernière de la série précédente ; celle qui me manquait encore pour la terminer définitivement. J'en suis heureux et peux désormais me consacrer a d'autres séries ; notamment, prochainement, a une série de cavaliers anglais liés a la période napoléonienne, qui le me faut compléter ; j'en ai que deux sur la dizaine existant. J'aurai donc prochainement l'occasion d'en reparler. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité