Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 mai 2014

Modifications du 05/05/2014

64A

Aujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire des figurines que j'ai reçues la semaine dernière, je m'arrète un instant sur une collection que je suis depuis quelques temps, et évoquant un régiment de cavaliers anglais de la période napoléonienne. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit de figurines King and country que mon ami et correspondant Bill de Miami m'a envoyé et que j'ai reçues récemment. Sur cette photo, il s'agit des deux cavaliers les plus a gauche de l'image, en attendant les suivantes, que je commanderai auprès de Bill dans les mois qui viennent. La période napoléonienne est celle qui compte le plus de figurines pour les collections que je suis. D'ailleurs, j'ai vu qu'une nouvelle série de figurines napoléoniennes du coté français venait d'ètre édité par King and country, mais je les achéterai dans quelques temps, lorsque j'en aurai terminé avec les collections que je suis actuellement ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler plus longuement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité