Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 août 2014

Modifications du 20/08/2014

99ALorsque j'étais en vacances dans ma maison familiale, j'ai également reçu un certain nombre de figurines King and Country, parmi lesquelles certaines évoquant la période du Moyen Age et des premières Croisades, et que je suis depuis le début de cette collection. Comme le montre d'ailleurs l'image ci-jointe, il s'agit de deux cavaliers ; les deux qui sont les plus a droite de l'image, et devant la tour fortifiée que l'on y distingue. C'est une série que j'aime beaucoup, car c'est une période de l'histoire de l'Occident et de l'Orient que j'ai particulièrement étudiée pendant des années. Elle me passionne et je la connais sur le bout des doigts. En tout cas, j'attends d'autres figurines rattachées a cette série dans les jours et les semaines qui viennent ; donc, j'aurai l'occasion d'en reparler plus longuement prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité