Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 août 2014

Modifications du 19/08/2014

23AMaintenant que je suis de retour chez moi, et que je reprends progressivement mes activités habituelles - bien qu'il me reste encore beaucoup de choses a régler avant d'ètre définitivement tranquille -, je commence l'inventaire des nombreuses figurines que j'ai reçues au cours de ce dernier mois et demi, lorsque je me trouvais en vacances dans ma maison familiale. De fait, je débute donc celui-ci par la série des étains du Prince que je suis actuellement, et qui appartient aux six nouveaux généraux édités par les étains du Prince il y a quelques mois. Il s'agit de la seconde figurine de cette série que j'achète ; les prochaines, je les commanderai au fur et a mesure des mois qui viennent. En tout cas, en ce qui concerne celle que j'ai reçue au début du mois d'Aout, il s'agit de celle partiellement dissimulée par le drapeau que l'on voit au premier plan de l'image ci-jointe. Pour les suivantes, j'en reparlerai prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité