Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 août 2014

Modifications du 22/08/2014

 

64AAujourd'hui, afin de poursuivre l'inventaire le plus complet des figurines que j'ai reçues durant mon absence pour cause de vacances familiales, je m'arrète un instant sur une série que je suis depuis quelques mois, et rattachée a la collection - beaucoup plus vaste - liée à l'époque napoléonienne. Comme le montre la photo ci-jointe, il s'agit de cavaliers de l'armée anglaise, dont il me manque encore deux figurines. Celles que j'ai reçues sont les deux les plus a droite de l'image. C'est une série que je suis depuis plusieurs moi ; quant à la collection en elle même, je la suis depuis les débuts de King and country, le fabriquant ; c'est a dire depuis plus de dix ans maintnant. C'est l'une des collections les plus riches et les plus variées que je possède, et qui s'enrichit davantage au fur et a mesure du temps. J'aurai donc l'occasion d'en reparler très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité