Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 août 2014

Modifications du 23/08/2014

122AAfin de poursuivre mon inventaire le plus complet des figurines que j'ai reçues durant mes vacances et mon séjour dans ma maison de famille, je m'arrète un instant sur _une collection qui 'a pas beaucoup évoluée depuis quelques mois, mais dont deux figurines ont été récemment éditées par King and country. Il s'agit de la collection "Remember the Alamo" évoquant la résistance héroique d'une centaine de Texans contre les forces Mexicaines en 1824 si mes souvenirs sont bons. C'est au cours de cette bataille que le fameux Davy Crocket serait mort, selon la légende. En tout cas, concernant la figurine que j'ai reçue, comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit du capitaine mexicain - piéton - qui se trouve au premier rang de l'étagère. Pour la suivante, je la commanderai d'ici quelques temps ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité