Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 septembre 2014

Modifications du 01/09/2014

176AEnfin, pour terminer avec les figurines King and country que j'ai reçues dernièrement d'Histomania et de Hong Kong, je m'arrète un instant sur la collection évoquant la campagne d'Egypte de Bonaparte!, Comme le montre l'image ci-jointe, j'ai reçu les dernières figurines du régiment de coldats français qui me manquaient encore, sur le coté droit de l'image. Je suis certain que, d'ici quelques temps, d'autres seront éditées, car il semble que cette série ait un grand succès auprès des collectionneurs. J'ai également reçu les trois figurines qui se trouvent a droite de l'image, et qui montrent l'amiral Nelson et deux de ses soldats ; car Nelson a participé au blocus naval de l'Egypte lorsque Napoléon s'y trouvait ; et c'est a cause de ce blocus que Bonaparte a du quitter ce pays en laissant ses soldats derrière lui, avant d'entreprendre son coup d'Etat du 18 Brumaire. En tout état de cause, ce sont des figurines que j'ai reçues au cours de ces derners jours, en attendant impatiemment les prochaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité